Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

PCM (Pro Cycling Manager)

2 participants

Aller en bas

PCM (Pro Cycling Manager) Empty PCM (Pro Cycling Manager)

Message  Zatdelagts Lun 9 Juin - 12:23

Voici un jeu de management que j'aime bien . Si vous connaissez, dites se que vous en pensez . réalisme ? graphisme ? IA ? ...

A voir sur ce jeu, le Dossier de JeuxVideo.com, Vidéos et Images exclusives
ICI

(Lien certifié non dangereux)

Zatdelagts
Super Modérateur
Super Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Thury-sous-Clermont ( Picardie )
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PCM (Pro Cycling Manager) Empty PCM

Message  Doudou6014 Lun 9 Juin - 16:56

Plop,
J'Aime bien ce jeux, niveau réalisation et graphisme il est perfectionnable, mais je n'ai joué qu'au 2006, à mon avis le 2008 va être nettement supérieur Very Happy.
Après j'ai pas une carte Graphique en carton, donc je joue avec les détails à fond ( GeForce 5700 FX spéciale jeux )

Je trouve que c'est vraiment du Management, de la gérance à fond! Trop de paramètre à gérer! C'est géniale pour les fan et même les autres, comme moi. Des exemples ? Leurs endurance limitées ( seulement 3 recharches :O ), leurs vitesse de croissières, les débordements jusqu'au vent!! C'est juste énorme, de plus quand on sait qu'on a pas moins de 6 joueurs au minimum!!!

Je trouve donc cette simulation pas mal faite pour ce genre de Sport, qu'est à mon sens trop peu exploité par les Editeurs, en effet je ne connais aucuns jeu de Cyclisme à part PCM donc grâce ) Zat :O.

en gros, bonne simulation même si au début on s'y perd très nettement, mais reste perfectionnables.
Experons que la version 2008 va tout déchirer!!!
Doudou6014
Doudou6014
Créateur et Codeur HTML/CSS
Créateur et Codeur HTML/CSS

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : France, Picardie
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 10 000
Points de vie:
PCM (Pro Cycling Manager) Left_bar_bleue3000/3000PCM (Pro Cycling Manager) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points d'attaques:
PCM (Pro Cycling Manager) Left_bar_bleue2000/2000PCM (Pro Cycling Manager) Empty_bar_bleue  (2000/2000)

http://fullmetalelric1.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

PCM (Pro Cycling Manager) Empty Re: PCM (Pro Cycling Manager)

Message  Zatdelagts Mer 18 Juin - 19:43

L'édition 2008 sort demain!! je sais pas si je vais me l'acheter tout de suite ou attendre la démo car mon PC est peut-être un peu juste pour cette édition, donc pour l'instant, j'attend la démo et je verai plus tard . L'édition 2008 a de nombreux atouts, comme l'apparition des courses sur piste et un nouveau système de graphisme pour les coureurs . De plus, il y a un éditeur intégré au jeu qui permet de modifier les caractéristiques, noms, l'age, la nationnalité... des coureurs, mais aussi des équipes et de leurs effectifs, ce qui apporteun vent de fantaisie sur se jeu plutot sérieux et réservé aux passionnés du vélo .

Zatdelagts
Super Modérateur
Super Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Thury-sous-Clermont ( Picardie )
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PCM (Pro Cycling Manager) Empty PCM

Message  Doudou6014 Ven 20 Juin - 0:15

.!.C'est sûr ça peut être classe de renommé son Equipe avec des membres proches Razz Prend d'abord la démo ça ne coûte rien d'essayer et d'acheter le jeu 2 semaine plus tard tu n'es pas d'accord avec moi Very Happy? Alé bon vélo++.J'ADORE LE VELO moi surtout en faire avec ma famille mon père ma mère et mon frère donc sur un jeu c'est bien aussi mais pas aussi fun.!.
Doudou6014
Doudou6014
Créateur et Codeur HTML/CSS
Créateur et Codeur HTML/CSS

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : France, Picardie
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 10 000
Points de vie:
PCM (Pro Cycling Manager) Left_bar_bleue3000/3000PCM (Pro Cycling Manager) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points d'attaques:
PCM (Pro Cycling Manager) Left_bar_bleue2000/2000PCM (Pro Cycling Manager) Empty_bar_bleue  (2000/2000)

http://fullmetalelric1.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

PCM (Pro Cycling Manager) Empty Re: PCM (Pro Cycling Manager)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser